Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies

Aller en bas 
+6
coco6331
rahan 65
ReVe 31
roro31
marcotlse31
Pat31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:28

froggy a écrit:
marcotlse31 a écrit:

09h30 ça va quand même c'est pas trop tôt lol!


09h30 a Roques ça vous va ???


Mé heu ... bien essayé... geek


tu préfère 09h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
rahan 65

rahan 65


Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 59
Localisation : betpouy

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:28

youpi cheers je peut etre des votres, dites moi ou on peut se retrouver en cour de chemin comme j'habite sur Lannemezan faudai savoir par ou vous passez je peut monter j'usqu'a St GAUDENS si vous passez par la Wink tenez moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
froggy

froggy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : plaisance du touch

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:53

marcotlse31 a écrit:


tu préfère 09h00 ?


affraid

Tyran... sadique ..... lol!

suis Arrow Arrow Arrow sortie !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
froggy

froggy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : plaisance du touch

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:54

marcotlse31 a écrit:


tu préfère 09h00 ?


affraid

Tyran... sadique ..... lol!

suis Arrow Arrow Arrow sortie !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 1:06

rahan 65 a écrit:
youpi cheers je peut etre des votres, dites moi ou on peut se retrouver en cour de chemin comme j'habite sur Lannemezan faudai savoir par ou vous passez je peut monter j'usqu'a St GAUDENS si vous passez par la Wink tenez moi au courant merci

Je te dirai plus précisement rapidement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptySam 10 Oct - 6:52

froggy a écrit:
jocolor

ça me dirait bien de me joindre à vous !!! à confirmer selon le temps Embarassed

Et l'heure de départ... Embarassed car 9h30... c'est pas humain !! Very Happy

flower

Soit RDV 09H30 aux pompes à Roques ...soit 10H00 à Rieumes ..sur la grande place ...au bar . ( si un peu d'avance ...pas mal )


rahan 65 a écrit:
youpi cheers je peut etre des votres, dites moi ou on peut se retrouver en cour de chemin comme j'habite sur Lannemezan faudai savoir par ou vous passez je peut monter j'usqu'a St GAUDENS si vous passez par la Wink tenez moi au courant merci

Si on part vers 10H00 de Rieumes , je peux te proposer de nous retrouver à Rebirechioulet au croisement de la D17 qui va de Lanemezan à l Isle en Dodon ..et de la D635 ....( Boulogne sur Gesse - Ciadoux ) .

C'est le village aprés Blajan ..au croisement ..il y a un bar ..en espèrant qu'il soit ouvert .

11H00 la bas .Showmail y sera aussi ..

Si tu as envie de partir plus tôt et de rouler ..tu vas à Ciadoux ...et tu suis Rieumes par la D3 ..tu vas nous croiser ...


Puis on continuera sur Capvern ..et on improvisera lol!
Revenir en haut Aller en bas
froggy

froggy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : plaisance du touch

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:20

Pfffiou... à priori c'est rapé pour moi demain... je suis deg' !!!
Si y a du changement de dernière minute je vous rejoins à Roques ... je surveille le fofo ...

Bonne balade à vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:44

froggy a écrit:
Pfffiou... à priori c'est rapé pour moi demain... je suis deg' !!!
Si y a du changement de dernière minute je vous rejoins à Roques ... je surveille le fofo ...

Bonne balade à vous ! Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_flower


tiens nous au courant sinon j'irai direct au rdv a rieumes Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin
te le laisse mon tel en MP Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rahan 65

rahan 65


Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 59
Localisation : betpouy

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:00

c'est ok pour moi je vous retrouve a Rebirechioulet ou sur la route si j'ai envi de rouler
pour le midi comment on fait pique nique ou resto ???
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:07

rahan 65 a écrit:
c'est ok pour moi je vous retrouve a Rebirechioulet ou sur la route si j'ai envi de rouler
pour le midi comment on fait pique nique ou resto ???

on fait resto Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
coco6331

coco6331


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 61
Localisation : Launaguet

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:13

Soyez prudents Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_razz les p'tits gars et bonne balade.
Nous on part au Cap-d'agde et le lendemain, Saint Rémy de Provence, en moto bien sûr, et jusqu'à mardi.
Bon weekend à tous !
Bisoussss Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:26

marcotlse31 a écrit:
rahan 65 a écrit:
c'est ok pour moi je vous retrouve a Rebirechioulet ou sur la route si j'ai envi de rouler
pour le midi comment on fait pique nique ou resto ???

on fait resto Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin

Yes resto ....si temps vraiment pourri ..on fait pas ...bien sur .Mas ça à l'air correct coté prévisions .

Je ferai un point vers 08H00 demain matin , pour confirmation balade .


Marco ...je risque de ne pas vous attendre à Rieumes ...j'ai que 75 bornes ...je vais en faire 50 de plus cool ..vous me reprenez sur le route vers Ciadoux .( je te laisserai un message pour te dire que je suis devant )

Pour les autres , soit RDV 09H30 Roques ...soit 10H00 Rieumes ..soit 11H00 Céfa Rebirechiolet .

Jack , si tu peux préciser Rieumes ou Roques pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:31

Pat31 a écrit:
marcotlse31 a écrit:
rahan 65 a écrit:
c'est ok pour moi je vous retrouve a Rebirechioulet ou sur la route si j'ai envi de rouler
pour le midi comment on fait pique nique ou resto ???

on fait resto Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin

Yes resto ....si temps vraiment pourri ..on fait pas ...bien sur .Mas ça à l'air correct coté prévisions .

Je ferai un point vers 08H00 demain matin , pour confirmation balade .


Marco ...je risque de ne pas vous attendre à Rieumes ...j'ai que 75 bornes ...je vais en faire 50 de plus cool ..vous me reprenez sur le route vers Ciadoux .( je te laisserai un message pour te dire que je suis devant )

Pour les autres , soit RDV 09H30 Roques ...soit 10H00 Rieumes ..soit 11H00 Céfa Rebirechiolet .

Jack , si tu peux préciser Rieumes ou Roques pour toi .

bon ben rdv au café a 11heures alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo56ans

marcopolo56ans


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 73
Localisation : 31450 BAZIEGE

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:35

Si je viens je serais à 10 heures à Rieumes Marco.
Revenir en haut Aller en bas
kurillos81

kurillos81


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 0:44

Bon... finalement, je vais me joindre à vous... si j'arrive à me réveiller...
je vous rejoins à Roques à 09h30...
y'aura bien quelqu'un à Roques?
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 8:01

kurillos81 a écrit:
Bon... finalement, je vais me joindre à vous... si j'arrive à me réveiller...
je vous rejoins à Roques à 09h30...
y'aura bien quelqu'un à Roques?

ok cyril on se retrouve a roques a 9H30
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 8:05

marcotlse31 a écrit:


bon ben rdv au café a 11heures alors Wink

marcopolo56ans a écrit:
Si je viens je serais à 10 heures à Rieumes Marco.

kurillos81 a écrit:
Bon... finalement, je vais me joindre à vous... si j'arrive à me réveiller...
je vous rejoins à Roques à 09h30...
y'aura bien quelqu'un à Roques?


Si ça c'est pas de l'organisation ... les RDV à la carte lol!

Coté météo , ça a l'air correct ..couvert possible mais pas de pluie normalement ..on y GOOOOOOO cheers

Marco 09H30 ....Roques ...tu ramasses à Rieumes 10H00 ...et vous me rattrapez alien .

Si vous êtes à la bourre à Rieumes ...D3 vers Ciadoux ..puis à droite .direection Boulougne sur Gesse ..vous passerez deavnt le bar à Rebirechioulet ..lieu du RDv à 11H00 .( avec Showmail et Rahan65 )
Revenir en haut Aller en bas
kurillos81

kurillos81


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 8:10

marcotlse31 a écrit:
ok cyril on se retrouve a roques a 9H30
A toute Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 8:16

kurillos81 a écrit:
marcotlse31 a écrit:
ok cyril on se retrouve a roques a 9H30
A toute Marco Wink

Jack sera à 10H00 à Rieumes ..
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 8:18

Pat31 a écrit:
kurillos81 a écrit:
marcotlse31 a écrit:
ok cyril on se retrouve a roques a 9H30
A toute Marco Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_wink

Jack sera à 10H00 à Rieumes ..

ok bon je vais preparer, a tout a l'heure Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:20

bien rentré Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:40

marcotlse31 a écrit:
bien rentré Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin

Moi aussi......sans ma moto !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:42

Showmail a écrit:
marcotlse31 a écrit:
bien rentré Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin

Moi aussi......sans ma moto !!!! Crying or Very sad
Mais j'ai pu faire la balade avec vous... Very Happy
Grand merci à tous.. (tiens y a pas de smiley bisou??????)
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:43

Showmail a écrit:
Showmail a écrit:
marcotlse31 a écrit:
bien rentré Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin

Moi aussi......sans ma moto !!!! Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_cry
Mais j'ai pu faire la balade avec vous... Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin
Grand merci à tous.. (tiens y a pas de smiley bisou??????)


bon j'espere que ce sera rien ta moto et que des lundi soir tu pourra rouler avec Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rahan 65

rahan 65


Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 59
Localisation : betpouy

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:12

bien rentré aussi ,content de vous avoir revu et d'avoir rencontré des nouveaux motards. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...
» Balade rythme cool dimanche 19/09 ...
» Balade en Grésigne
» balade au Lampy le 26/07
» Samedi 31 octobre Tapas + balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Routes du Sud :: Balades, sorties :: Balades réalisées ...-
Sauter vers: