Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies

Aller en bas 
+6
coco6331
rahan 65
ReVe 31
roro31
marcotlse31
Pat31
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 10:01

Je rode ...normalement ... Razz

RDV Roques Pompes ou Rieumes suivant vos désirs vers 9H30 ..par exemple , mais on peut en discuter .


Balade cool , depuis Rieumes ...vers Ciadoux ..Capvern et un petit tour vers Bagnères et les Baronnies alien .

On devrait pas passer le 100 km/h ..sauf au retour peut être lol! .

kikivient ??[b]
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 10:28

Moi je viens ,enfin pitetre alien

j'ai envie de voir ton daelim geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro31

roro31


Messages : 486
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 61
Localisation : tolosa

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 10:38

marcotlse31 a écrit:
Moi je viens ,enfin pitetre Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Alien

j'ai envie de voir ton daelim Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Icon_geek Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Lol
Si je peux je viendre! Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Icon_geek mais pas sûr encore! Pitet que je vous rejoindrais en début d'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
ReVe 31

ReVe 31


Messages : 518
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 63

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 11:19

roro31 a écrit:
marcotlse31 a écrit:
Moi je viens ,enfin pitetre Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Alien

j'ai envie de voir ton daelim Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Icon_geek Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Lol
Si je peux je viendre! Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Icon_geek mais pas sûr encore! Pitet que je vous rejoindrais en début d'aprem!

Peut être il faut que je vois avec Lisel si elle veut venir (et puis je veux voir ta nouvelle monture) Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rahan 65

rahan 65


Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 59
Localisation : betpouy

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 12:32

peut pas venir desoler No
Revenir en haut Aller en bas
coco6331

coco6331


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 61
Localisation : Launaguet

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 16:07

ZUT ! Peux pas venir moi non plus ! on s'en va vers Saint -Rémy de Provence , en bécane, bien sûr ! jusqu'à lundi ou mardi !
Bon weekend à tous !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 17:35

heu.....moi j'viendrai bien, mais c'est pas ma moto qui est en rodage, c'est moi!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 17:46

rahan 65 a écrit:
peut pas venir desoler No


Dommage , c'était dans ton coin ..

coco6331 a écrit:
ZUT ! Peux pas venir moi non plus ! on s'en va vers Saint -Rémy de Provence , en bécane, bien sûr ! jusqu'à lundi ou mardi !
Bon weekend à tous !
bounce

Bonne balade ... alien

Showmail a écrit:
heu.....moi j'viendrai bien, mais c'est pas ma moto qui est en rodage, c'est moi!!!
cheers


Ben c'est l'occase de rouler cool ... ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 18:11

alors je me lance,ok pour dimanche bounce

En plus c'est de mon côté, aussi s'il y a une pause kf en milieu de mat, je peux vous rejoindre là au lieu de remonter sur Tlse.
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 18:26

Showmail a écrit:
alors je me lance,ok pour dimanche bounce

En plus c'est de mon côté, aussi s'il y a une pause kf en milieu de mat, je peux vous rejoindre là au lieu de remonter sur Tlse.

cheers


Entre Rieumes et Capvern ..on doit bien trouver ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 18:27

Showmail a écrit:
alors je me lance,ok pour dimanche Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Icon_bounce

En plus c'est de mon côté, aussi s'il y a une pause kf en milieu de mat, je peux vous rejoindre là au lieu de remonter sur Tlse.



cool alors, ne te lance pas trop loin Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Lol

on peux te retrouver vers chez toi, je connais pas le RB de Pat encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 18:33

marcotlse31 a écrit:


on peux te retrouver vers chez toi, je connais pas le RB de Pat encore...


Rieumes Ciadoux Capvern Mauvezin Bagneres ...pas de cols pour moi ..je serai en rodage ..et c'est pas bon les longues montées ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 18:46

Pat31 a écrit:
marcotlse31 a écrit:


on peux te retrouver vers chez toi, je connais pas le RB de Pat encore...


Rieumes Ciadoux Capvern Mauvezin Bagneres ...pas de cols pour moi ..je serai en rodage ..et c'est pas bon les longues montées ... Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Icon_razz

on se donne RDV ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 19:23

marcotlse31 a écrit:
Pat31 a écrit:
marcotlse31 a écrit:


on peux te retrouver vers chez toi, je connais pas le RB de Pat encore...


Rieumes Ciadoux Capvern Mauvezin Bagneres ...pas de cols pour moi ..je serai en rodage ..et c'est pas bon les longues montées ... Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Icon_razz

on se donne RDV ou ?

Rieumes ...ou Muret si y'en a qui savent pas y aller .. lol!

Mais on peut retrouver Showmail vers Ciadoux ....par exemple ..( Rebire-Chioulet au KF ou vous avez fait une pause ..il me semble la semaine dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 19:25

je sais (depuis samedi dernier) qu'il n'y a pas de kf à ciadoux Laughing

et le rdv dans un kf siouplé , je sens que je risque d'attendre......si le gps de Marco se met en marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 19:31

va pour rebire-chioulet le kf à l'angle du carrefour.

et quand vous avez trouvé l'heure de départ, la vitesse de croisière,l'angle des virolos et l'âge du capitaine..... Rolling Eyes ...vous me tenez au courant
Revenir en haut Aller en bas
rahan 65

rahan 65


Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 59
Localisation : betpouy

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 20:13

Pat31 a écrit:
marcotlse31 a écrit:


on peux te retrouver vers chez toi, je connais pas le RB de Pat encore...


Rieumes Ciadoux Capvern Mauvezin Bagneres ...pas de cols pour moi ..je serai en rodage ..et c'est pas bon les longues montées ... Razz




ta quoi comme moto maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMar 6 Oct - 20:40

rahan 65 a écrit:
Pat31 a écrit:
marcotlse31 a écrit:


on peux te retrouver vers chez toi, je connais pas le RB de Pat encore...


Rieumes Ciadoux Capvern Mauvezin Bagneres ...pas de cols pour moi ..je serai en rodage ..et c'est pas bon les longues montées ... Razz




ta quoi comme moto maintenant ???

lol! Personne ne sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReVe 31

ReVe 31


Messages : 518
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 63

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMer 7 Oct - 8:23

Oups désolé je ne pourrais pas venir j'avais complètement oublié que l'on avait organisé une rando avec des amis No
Je verrais la nouvelle monture de Pat une prochaine fois

Bonne balade régalez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyMer 7 Oct - 20:13

No la prévision météo de ce soir ...annonce ...du pas bon ..à suivre ..si temps pourri ...on annulera alien
Revenir en haut Aller en bas
ReVe 31

ReVe 31


Messages : 518
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 63

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyJeu 8 Oct - 8:02

Pat31 a écrit:
No la prévision météo de ce soir ...annonce ...du pas bon ..à suivre ..si temps pourri ...on annulera alien

No ouai moi c'est pareil pour la rando No
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyJeu 8 Oct - 8:48

allez allez on y crois sunny

moi je veux voir cette daelim geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
froggy

froggy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : plaisance du touch

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyJeu 8 Oct - 16:38

jocolor

ça me dirait bien de me joindre à vous !!! à confirmer selon le temps Embarassed

Et l'heure de départ... Embarassed car 9h30... c'est pas humain !! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyJeu 8 Oct - 16:57

froggy a écrit:
jocolor

ça me dirait bien de me joindre à vous !!! à confirmer selon le temps Embarassed

Et l'heure de départ... Embarassed car 9h30... c'est pas humain !! Very Happy

flower

09h30 ça va quand même c'est pas trop tôt lol!


09h30 a Roques ça vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
froggy

froggy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : plaisance du touch

Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies EmptyJeu 8 Oct - 17:24

marcotlse31 a écrit:

09h30 ça va quand même c'est pas trop tôt lol!


09h30 a Roques ça vous va ???


Mé heu ... bien essayé... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies   Dimanche 11 Octobre ..balade cool  vers les Baronnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 Octobre ..balade cool vers les Baronnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...
» Balade rythme cool dimanche 19/09 ...
» Balade en Grésigne
» balade au Lampy le 26/07
» Samedi 31 octobre Tapas + balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Routes du Sud :: Balades, sorties :: Balades réalisées ...-
Sauter vers: