Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
 

 Quillan demain,dimanche 28 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Quillan demain,dimanche 28 juin Empty
MessageSujet: Quillan demain,dimanche 28 juin   Quillan demain,dimanche 28 juin EmptySam 27 Juin - 23:03

On en a parlé aujourd'hui , apparememnt il y aura un GSXR 1000 Razz . Moi, possible que j'y fasse un tour pour la fin de matinée avec un miam sur place ... Razz

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/26/629846-Quillan-2e-edition-de-la-Fete-de-la-moto-ce-week-end.html



Programme de demain .


Dimanche 28 juin : A 9 h 30, départ balade ouverte à toutes motos. Boucle de 80 km avec arrêt dégustation à Limoux aux caves des Sieurs d'Arques ; à 12 heures, retour sur Quillan

Matinée et après-midi : spectacle de trial avec le Trial-Club catalan. Démonstration de trial quad avec Rando Quad Aventure.

Sur tout le week-end : Bourse d'échange, stands divers, concessions motos, accessoiristes motos, expo motos anciennes, tombola. Animations enfants : circuits minimotos avec Moto Liberté 11, château gonflable.

Buvettes, restauration rapide et camping gratuit sur site. La participation à la Fête de la moto est libre et gratuite, excepté pour les candidats du rallye découverte : ce rallye découverte a pour effet d'inciter les motocyclistes à prendre connaissance d'un patrimoine géographique et culturel dans un respect mutuel.

Les membres du Moto-Club vous attendent en nombre pour participer en toute convivialité à leur 2e Fête de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quillan demain,dimanche 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 juin 2013
» dimanche 16 juin 2013
» Samedi 06 Juin 2009
» Auvergne en juin 13, 14, 15 ...voire 16
» Espagne 26 et 27 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Routes du Sud :: Balades, sorties :: Les prochaines balades :: balades à l'arrache, sorties, rencontres-
Sauter vers: