Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 20 juin ...Grande balade des cols ....Béarnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Samedi 20 juin ...Grande balade des cols ....Béarnais Empty
MessageSujet: Samedi 20 juin ...Grande balade des cols ....Béarnais   Samedi 20 juin ...Grande balade des cols ....Béarnais EmptySam 6 Juin - 19:20

Attention ..trés grosse journée , pour les lève-tot , et pilotes habitués à rouler en montagne......on réduira le RB si pas faisable ... Laughing


Les données .


RDV à Oloron Ste Marie à 09H30 maxi . Départ de Toulouse ( Leclerc Roques pompes possible, 6H30 pour les 125 ?? ).



RB des cols Béarnais



Depuis Oloron ...on prendra la direction du Port le Larrau , petit passage en Espagne vers Isaba ...retour en France par le Col de la Pierre St Martin ...jusqu'a Arrette .

De là , on repart vers le Col du Somport ...et Jaca ...en Espagne ...retour en France par le col du Pourtalet .


Si vous en avez pas assez aprés ça ...vous pouvez vous faire Aubisque Soulor , Tourmalet ...les Toulousains lol! .


Départ trés tôt , retour trés tard ...

Je suis conscient que c'est un trés gros RB Razz , si certains le désirent possibilité d'en faire qu'une partie ...( zapper le retour en France vers Arrette par exemple ).

Je ne connais aucun de ces cols ..c'est bien pour ça que quitte à aller là bas ...j'aimerai bien tous les faire . cheers .



L'aller /retour vers Pau Oloron se fera par la double voie ....au plus rapide .
PIQUE NIQUE vu la durée du RB .
La balade ne se fera que si grand beau temps prévu et REEL Twisted Evil .N'oubliez pas votre apn.
Rythme balade et pauses photos dans les cols . PLus rapide dans les liaisons .


Prévoir blouson jaune .

Voili , on en parle ici . Wink .
https://routesdusud.motards.net/propositions-de-balades-organisation-f3/on-parle-de-la-balade-des-cols-bearnais-ici-t53.htm#432
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 juin ...Grande balade des cols ....Béarnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade des cols Béarnais
» Balade des cols Béarnais, on en parle ici.
» Samedi 27 juin , 1ere grosse balade programmée, vers Millau
» Balade samedi 16/04 RDV 12H à Carbonne
» balade dans le volvestre 16 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Routes du Sud :: Les comptes rendus des balades :: Les balades du forum déja réalisées-
Sauter vers: