Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alef

Alef


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 55
Localisation : Sud de Toulouse

T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu Empty
MessageSujet: T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu   T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu EmptyLun 28 Juin - 11:17

Moi, je voudrais d'abord dire un ENORME merci a Did pour le RB !
On s'est régalé.
Même le passage du Col du Pradel était génial (fermé, mais on est passé qd même après avis d'une habitante du coin "faites gaffe, mais ca passe")

Quelques photos (dont certaines pas de moi : je n'ai sorti l'appareil que pour les loups... gros flemmard)
http://picasaweb.google.fr/Alef.PhotoBlog/LaMaisonDesLoupsDOrlu?authkey=Gv1sRgCNe88cDt6sv4zAE&feat=directlink

Pour résumer, donc :
Grand beau au départ... petit groupe très sympa (4 motos, 4 motards !)
Je dis plus rien sur le RB, mais on s'est régalé.
Passage du col : route très très etroite, très très gravilloneuse, et très très "bouse-de-vachée". Effectivement, on a du faire gaffe a la montée.
Vue du col superbe, plein soleil...
Descente bouchée par troupeau de vaches et leur petits, on a du jouer des coudes, pas fiers qd même avec les cornes a 3cm et les regards en biais de certains membres du troupeau...
Descente sur Ax les termes (apres bcp de précaution pdt la premiere partie de la descente, quui avait les mêmes caratcteristiques que la montée), bien sympa aussi...
Picnic a Orlu, ou, deja le ciel s'était assombri... c'est ca d'etre dans ce défilé...
C'est là que Coco et Didier nous ont rejoint

A 14h30, on commence la visite des loups... sympa...
15h, nous voilà devant l'enclos ou ils vont nourrir les loups... et c'est là que ca se degrade... le temps :
des seaux d'eau, orage, eclairs...
les loups s'en fichent !
Nous, bcp moins...

Après attente plus ou moins au sec, vetements trempés (et seulement 2 avaient des vetements de pluie, personne n'avait de rechange...), on decide de rentrer... au plus court : par la nationale.

Bref, très bonne journée, mais la 2nde partie du RB reste a faire ! Smile

Merci encore pour le RB !!!!!!!!!!
Merci aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://alef.itineraires.free.fr/
Alef

Alef


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 55
Localisation : Sud de Toulouse

T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu Empty
MessageSujet: Re: T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu   T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu EmptyLun 28 Juin - 11:59

Euh...
Y'a un qdmin qui a viré mon CR ??????
Je vais pas le retaper, moi, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alef.itineraires.free.fr/
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu Empty
MessageSujet: Re: T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu   T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu EmptyLun 28 Juin - 15:38

Il y est bien , mais ne s'affiche pas What a Face

Belle balade ...et jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Alef

Alef


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 55
Localisation : Sud de Toulouse

T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu Empty
MessageSujet: Re: T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu   T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu EmptyLun 28 Juin - 16:15

Ah ben oui...
Qd opn l'edite on le voit...

Le voilà en visible :
(enfin, j'espere...)

Citation :
Moi, je voudrais d'abord dire un ENORME merci a Did pour le RB !
On s'est régalé.
Même le passage du Col du Pradel était génial (fermé, mais on est passé qd même après avis d'une habitante du coin "faites gaffe, mais ca passe")

Quelques photos (dont certaines pas de moi : je n'ai sorti l'appareil que pour les loups... gros flemmard)
http://picasaweb.google.fr/Alef.PhotoBlog/LaMaisonDesLoupsDOrlu?authkey=Gv1sRgCNe88cDt6sv4zAE&feat=directlink

Pour résumer, donc :
Grand beau au départ... petit groupe très sympa (4 motos, 4 motards !)
Je dis plus rien sur le RB, mais on s'est régalé.
Passage du col : route très très etroite, très très gravilloneuse, et très très "bouse-de-vachée". Effectivement, on a du faire gaffe a la montée.
Vue du col superbe, plein soleil...
Descente bouchée par troupeau de vaches et leur petits, on a du jouer des coudes, pas fiers qd même avec les cornes a 3cm et les regards en biais de certains membres du troupeau...
Descente sur Ax les termes (apres bcp de précaution pdt la premiere partie de la descente, quui avait les mêmes caratcteristiques que la montée), bien sympa aussi...
Picnic a Orlu, ou, deja le ciel s'était assombri... c'est ca d'etre dans ce défilé...
C'est là que Coco et Didier nous ont rejoint

A 14h30, on commence la visite des loups... sympa...
15h, nous voilà devant l'enclos ou ils vont nourrir les loups... et c'est là que ca se degrade... le temps :
des seaux d'eau, orage, eclairs...
les loups s'en fichent !
Nous, bcp moins...

Après attente plus ou moins au sec, vetements trempés (et seulement 2 avaient des vetements de pluie, personne n'avait de rechange...), on decide de rentrer... au plus court : par la nationale.

Bref, très bonne journée, mais la 2nde partie du RB reste a faire ! Smile

Merci encore pour le RB !!!!!!!!!!
Merci aux participants !

PS : Notre "petite pluie" est meme dans le journal : http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/28/863663-Andorre-La-RN20-coupee-par-la-boue.html

Revenir en haut Aller en bas
http://alef.itineraires.free.fr/
Alef

Alef


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 55
Localisation : Sud de Toulouse

T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu Empty
MessageSujet: Re: T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu   T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu EmptyLun 28 Juin - 16:20

Bon, j'abandonne...
On le voit qd on l'edite, et qd on le "cite" :
Donc, pour le lire, faites "citer" Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://alef.itineraires.free.fr/
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu Empty
MessageSujet: Re: T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu   T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu EmptyLun 28 Juin - 22:36

Alef a écrit:
Bon, j'abandonne...
On le voit qd on l'edite, et qd on le "cite" :
Donc, pour le lire, faites "citer" Smile



lol! C'est bon , on le voit ... cheers


J'ai un collègue qui à pris l'orage en montagne ....en 200 plusierus cours d'eau à traverser ..alors qu'a l'aller ...c'était à sec Shocked Shocked

Jamais il avait vu un truc pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu Empty
MessageSujet: Re: T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu   T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as vu le loup ? 27 juillet - La maison des loups d'Orlu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 juin - Oriege - Maison des Loups d'Orlu
» T'as vu le loup ?
» CR route de l'Ours juillet 2009
» CR Cantal juillet 2009
» Ce soir vendredi 31 juillet ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Routes du Sud :: Les comptes rendus des balades-
Sauter vers: