Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
 

 ... et voila une nana !!

Aller en bas 
+6
Pat31
Papy125
josh
PHILOU31
marcotlse31
froggy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
froggy

froggy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : plaisance du touch

... et voila une nana !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et voila une nana !!   ... et voila une nana !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:07

marcotlse31 a écrit:

yessss, avec moi toujours de belles routes bien propres lol!


...Merci !! j'ai pu tester l'effet "gravillons " ... et bien c'est un peu com' l'effet papillon... on s'envole mais le retour sur terre est un peu brutal ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roro31

roro31


Messages : 486
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 61
Localisation : tolosa

... et voila une nana !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et voila une nana !!   ... et voila une nana !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:10

froggy a écrit:
marcotlse31 a écrit:

yessss, avec moi toujours de belles routes bien propres lol!


...Merci !! j'ai pu tester l'effet "gravillons " ... et bien c'est un peu com' l'effet papillon... on s'envole mais le retour sur terre est un peu brutal ! Shocked


vi moi aussi j'ai testé le 2ième effet gliss cool des graviers ..... et ça glisse bien! What a Face Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcotlse31

marcotlse31


Messages : 1608
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : DEYME

... et voila une nana !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et voila une nana !!   ... et voila une nana !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:13

roro31 a écrit:
froggy a écrit:
marcotlse31 a écrit:

yessss, avec moi toujours de belles routes bien propres lol!


...Merci !! j'ai pu tester l'effet "gravillons " ... et bien c'est un peu com' l'effet papillon... on s'envole mais le retour sur terre est un peu brutal ! Shocked


vi moi aussi j'ai testé le 2ième effet gliss cool des graviers ..... et ça glisse bien! What a Face Shocked Laughing

c'est pour ça que j'ai pris une Kawette DDE, quand elle voit les graviers elle dit Maisonnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et voila une nana !! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   ... et voila une nana !! - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:00

ah bah chouette finalement y a une deuxième fille!!!!!!!!
Cool
Aller a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
froggy

froggy


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : plaisance du touch

... et voila une nana !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et voila une nana !!   ... et voila une nana !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 8:57

coucou la compagnie !!!
Froggy vous prie de bien vouloir excuser son absence momentannée du forum... une petite révision perso... qui devrait la tenir encore à l'écart des routes pendant quelques jours... Sad
En attendant... je lis vos CR... la bave aux lèvres... ( non !!! je n'ai pas la rage !!! lol! )

..; et je constate avec plaisir que le fofo a fait le plein de filles en mon absence... ça va parler chiffons lors de balades !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et voila une nana !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et voila une nana !!   ... et voila une nana !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... et voila une nana !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me voilà
» Souvent dans l'aspi. de Coco , me voiçi , me voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Routes du Sud :: Présentation-
Sauter vers: