Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum EmptySam 30 Mai - 6:56

Encore un forum de plus me direz vous ...oui ...mais ....

Un forum UNIQUEMENT dédié à la rencontre et aux sorties moto. .



C'est pas un vrai forum ...puisque uniquement des balades et CR seront postés ...pas de pourrissage ...de blabla ..d'essais... infos .etc...y'a ce qu'il faut ailleurs, et pas envie de gérer ça.


Pour recruter de nouvelles têtes, par bouche à oreille , forums, rencontres etc ... et permettre de garder un contact avec vous par ce biais pour les sorties à venir. .


Je pense partir sur une proposition de balade par mois, à la journée ... et tous les membres pourront bien sur proposer et organiser des balades .



2 niveaux de balades

...des balades confirmées en rouge ...pour ceux qui ont l'habitude de rouler en groupe ...et faire de longue distances .en 125 comme en gros cube.
...des balades initiation en vert , plus courtes en kms , mais pas moins intéressantes pour ceux qui découvrent ...n'ont pas l'habitude de rouler en groupe , l'envie ou la résistance physique poue faire de longues balades. /b]



Alors si vous avez des potes , des voisins, des connaissances [b]qui roulent dans notre esprit
( IMPORTANT ), donnez leur le lien Razz .

Ils seront même pas obligés de s'inscrire ...puisque même les visiteurs peuvent poster, y'a une section pour ça .
Les validations d'inscriptions seront effectués par moi ( pour le moment )..


A ce sujet ...que ce soit en semaine ou week end ...ça peut prendre du temps , il faut que je sois connecté .


Je pensais rester et recruter sur Midi Pyrénées ....mais si certains , plus loin ...veulent par le biais de ce nouveau forum ...organiser des balades avec des gens de leur coin ....c'est avec plaisir . ( je pense entre autres au Basques , bien seuls dans leurs coin ...si on pouvait trouver un peu de monde par là bas, pour le Sud Est ça prend forme ).


Un mot sur les modérateurs , y'en a beaucoup pour un si petit site lol! , c'est pas pour modérer , mais pour m'aider à voir ce que l'on peut faire de ce site pour le rendre sympa ...c'est des personnes que je connais bien et avec qui je roule régulièrement .





Voili , j'ai tout dit ou presque . Razz




MERCI de ne pas mettre le lien sur les forums , je préfère que ça se fasse en mp avec des gens connus ... de vive voix , etc ....le but n'est pas la quantité...mais que ceux qui y seront participent aux balades, et que leur approche de la moto soit voisine de la notre .


PS. Je ne veux surtout pas interférer sur d'autres forums , c'est pour ça que Routes du Sud est limité aux seules rubriques roulages.

Concept.
On y passe pour voir si une balade est prévue, quand ....et on retourne sur son forum habituel. Razz


A bientôt sur la route


Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pas accessible ...
» La photo à la une du forum ...
» Nouveau Trombinoscope du forum
» Pour ne rien manquer ....sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Routes du Sud :: Divers :: Infos forum-
Sauter vers: